In my mailbox

#IMMB de Juillet

AVIONMAILBOXTEST2

J’inaugure cette nouvelle catégorie avec le mois de Juillet qui fût un mois assez riche en nouvelles acquisitions!

Dans un premier temps voici les livres que l’ont m’a offert, plus précisément que ma chère maman m’a offert:

Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll et L’alchimiste de Paulo Colheo.

J’avais envie de lire la véritable histoire d’Alice, moi qui ai été bercée par le conte Disney toute mon enfance. Concernant l’alchimiste, c’est un livre  de développement personnel dont j’ai beaucoup entendu parler.

Concernant les livres que je me suis achetée:

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jon Jonasson, Dracula de Bram Stocker et Nos étoiles contraires de John Green (celui-ci trouvé en occasion à 3 euros! Vive les achats d’occasion moi j’dis.)

Les livres que l’ont m’a prêté

Le treizième conte de Diane Setterfield, Une vie de Guy de Maupassant et l’Amulette de Samarcande de Jonathan Stroud.

Et enfin la partie de mes acquisitions la plus longue… Les livres de mon adolescence que j’ai récupéré chez mes parents! 

Les quatre premiers tomes de la saga Harry Potter de J.K Rowling que j’ai hâte de relire! Le premier m’a gentiment été donné par mon frère. Les deux derniers tomes de la saga Everworld de K.A Applegate (j’ai laissé le premier à ma maman pour qu’elle le découvre),  Le grimoire au rubis de Béatrice Bottet et enfin les deux premiers tomes de la saga Magik d’Angie Sage.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

