Blabla livresque, Lectures du mois

Mes lectures de Juillet

Globalement je suis assez satisfaite de mes lectures ce moi-ci. J’ai terminé un livre environ tous les deux ou trois jours selon son épaisseur et je suis aussi contente de les avoir (presque) tous chroniqués ici! Je compte donc 7 livres lus pour ce mois-ci:

Moi, Malala de Malala Youosafzai

Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu

-L’âme du mal de Maxime Chattam

-Nos étoiles contraires de John Green

-Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

-Magyk Tome 1 d’Angie Sage

-Une vie de Guy de Maupassant

-Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo

Deux coups de cœur ce mois-ci: Nos étoiles contraires que j’ai adoré! (la chronique ici) et Une vie de Maupassant (la chronique ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

