In my mailbox

#IMMB d’Août

AVIONMAILBOXTEST2

Ce mois-ci je suis tout de même restée raisonnable je trouve (les deux semaines de vacances passées au Portugal ont aidé – même si je l’avoue j’ai cherché des librairies avec un coin « livres en français…) Je suis particulièrement contente de mon achat de Lady Helen – Le club des mauvais jours car l’objet en lui-même est splendide et j’ai très hâte de le lire! J’ai acheté Dix petits nègres d’Agatha Christie dans le cadre d’une lecture commune avec Crokbook et je suis pressée de découvrir cette auteur que je n’ai jamais lu (la honte…)! Concernant Nil j’ai également très hâte de le lire car j’en entend parler depuis un certain temps. J’ai également emprunté deux BD à mes parents car j’ai envie de me familiariser avec ce genre de lecture que je ne connais pas du tout.

Livres achetés:

Wonder de R.J Palacio

Dix petits nègres d’Agatha Christie

Lady Helen Tome 1 – Le club des mauvais jours d’Alison Goodman

Nil de Lynne Matson

Miracle morning de Hal Elrod

Livres empruntés:

L’île au trésor de Robert Louis Stevenson par Christophe Lemoine, Jean-Marie Woehrel et Patrice Duplan

Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne par Chris Millien

Voilà pour mon In my mail box d’Août!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

