Recettes sucrées

Un petit dej’ pour booster ta journée.


Ces derniers jours le soleil fait son retour et ça n’est pas pour me déplaire ! Pour fêter ça je vous propose l’un de mes petits déj’ préférés !

Ingrédients:

-un ou deux yaourts (personnellement je prend les yaourts vegans de la marque Sojasun), les yaourts grecs sont aussi une très bonne alternative avec un peu de sirop d’agave par exemple.

-de la coco râpée

-des graines de chia

-des fruits (ici j’ai mis des framboises et de la mangue)

-quelques pépites de chocolat

La graine de chia est un superaliment, et c’est ici la reine de notre petit déjeuner. Elle est riche en protéines, oméga 3 et en fibres. Une véritable bombe nutritive à prendre au réveil! Je vous conseil d’en prendre une cuillère à café par jour pour profiter de ses bienfaits au maximum. Elle est devenue un incontournable de ma cuisine! Vous pouvez ajouter d’autres supermaliments tels que les baies de goji par exemple, pour faire le plein d’énergie.

Accompagnez ce bol riche en soleil d’un petit thé vert et le tour est joué !

Bon appétit! 

Laisser un commentaire

